Voyance en ligne
Publié le - 2472 aff. -

Mes prévisions finacières et l'économie mondiale pour 2014

Cette année encore sera certes difficile pour de nombreux Français, mais il faut souligner que les signes astrologiques seront fortement influencés par les astres. Si nous avons des opportunités dans la vie, il faudra user des signes qui s’annonceront à vous pour réussir et que dire de la finance de l’économie mondiale pour 2014 ?

Mes prévisions financières pour 2014

Je vous apporte tout de même une bonne nouvelle pour cette année 2014 qui offrira de nombreuses opportunités dans de nombreux domaines. Bien que les signes astrologiques soient importants, je peux affirmer que si vous vous montrez suffisamment entreprenants, vous aurez de belles perspectives de réussite. Mais le chemin de la prospérité sera long et parsemé d’embûches, raisons pour lesquelles vous devez prendre un certain nombre de précautions avant de vous lancer aveuglément dans un projet.

Les astres seront propices pour de nombreuses personnes, mais à condition d’avoir d’opter pour des secteurs qui ne vous font pas peur afin d’attirer toutes les énergies positives à vous.

Pour l’aspect économique mondial de 2014

Dans les échanges économiques mondiaux, il risque d'y avoir quelques tensions avec les grandes puissances, ce qui affectera pendant quelques mois les marchés de bourse. Les placements et les achats d’actions en bourse ne seront pas aussi profitables. Beaucoup risquent de perdre leur argent. Il est préférable d’avoir une certaine distance par rapport placements financiers mondiaux. Pensez plutôt à un placement sur les pierres précieuses comme l’or qui est une bonne valeur refuge.


La France ne sera pas en reste des difficultés économiques qui la guettent cette année malgré une légère hausse dans la compétitivité, mais cela restera marginal et le gouvernement sera contraint de s’orienter vers une fiscalisation. Cette fiscalisation entraînera des manifestations et des colères des mouvements patronaux. Je vous conseille donc d’avoir impérativement des réserves ou des épargnes qui vous seront très utiles en cas de coup dur.





 

Les publications similaires de "Predications"

  1. 10 Déc. 2014Prédictions globale pour 20152463 aff.