Voyance en ligne
Publié le - 3367 aff. -

Les différentes figures de la tête de mort

La tête de mort n’est pas une simple image profane. Elle incarne plusieurs figures notamment le symbole de la piraterie, l’emblème des rockers contestataires ou encore un motif très fashion. Voici les détails, et pour en savoir encore plus visitez l’article suivant qui parle du même sujet.

Histoire de la tête de mort

La mort représentée par le crâne

La mort est le sort final réservé à tout être humain quel que soit son âge ou son sexe. La mort est inévitable à toutes les civilisations du monde entier. Pour chacune d’elle, le crâne évoque la mort et aussi le passage vers un nouveau monde autre que celui vécu par les êtres vivants. La tête de mort se décline sous plusieurs formes, mais la plus répandue est celle où le crâne est suivi d’une paire d’os longs croisés. Cette partie du corps humain a été particulièrement choisi dans la mesure où c’est l’endroit dans lequel se trouvent l’âme et la conscience. Au Mexique, la fête des Morts représente une fête très importante dans la culture mexicaine. La tête de mort est toujours au rendez-vous durant toutes les festivités.

La mode à travers les images du crâne

Incarnant l’image d’un être rebelle et à la fois marginal, le crâne a fait naître des idées de collections diverses du côté des créateurs de mode. En outre, la rébellion est devenue un mode de vie très en vogue surtout auprès des jeunes. Les grandes enseignes de modes ont saisi l’occasion pour lancer des modèles de vêtements, de sacs ou divers accessoires de mode ornés de têtes de mort. Les fans de mode disposent alors d’un large de choix d’articles ornés de crâne.

La musique aux images de la tête de mort

S’il existe un symbole qui différencie un rocker ou un adepte de la musique rock, c’est sans aucun doute la tête de mort. Le crâne est la figure emblématique de ce genre musical aux empreintes gothiques. En effet, le crâne cache un côté obscur qui intéresse les rockers. De surcroit, il symbolise la rébellion surtout avec l’accroissement des guerres et des problèmes sociaux. Enfin, la tête de mort arbore une attitude provocatrice et marginale très proche de la philosophie des rockers.

Les publications similaires de "Blog de Denise"

  1. 3 Fév. 2018Qu'est-ce que l'oracle ?417 aff.
  2. 31 Janv. 2018Consultez votre horoscope du jour directement en ligne397 aff.
  3. 14 Janv. 2018L'intuition et l'écoute active465 aff.
  4. 5 Janv. 2018Denise voyante disponible tous les soirs446 aff.
  5. 22 Déc. 2017Voici comment se déroule une séance de voyance avec moi392 aff.
  6. 20 Déc. 2017Denise vous dit tout sur les horoscope408 aff.
  7. 27 Nov. 2017Denise vous tire les cartes de Tarot444 aff.
  8. 17 Nov. 2017Denise est la pour vous donner votre comptabilité de vos prénoms386 aff.
  9. 16 Nov. 2017Denise vous reçoit sur son tchat en ligne344 aff.
  10. 16 Oct. 2017Les premiers signes pour savoir si l'on a un don de voyance...381 aff.